Notre avis sur l’addition Concentré Éclat de Clarins

Notre avis sur l’addition Concentré Éclat de Clarins
Notre avis sur l’addition Concentré Éclat de Clarins
Notre avis sur l’addition Concentré Éclat de Clarins

Ajouter aux favorisAjouté à vos favorisEnlevé des favoris 0

Ce produit s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent avoir la peau du visage hâlée, de manière uniforme et avec un rendu naturel toute l’année.

Le point fort de l’addition Concentré Éclat de Clarins c’est qu’il s’applique avec notre soin de jour ou de nuit habituel, ce qui permet d’intégrer le bronzage du visage à sa routine beauté sans prise de tête.

Sommaire

L’addition Concentré Éclat de Clarins en quelques mots

Ce produit de la marque Clarins n’agit pas comme n’importe quel autre autobronzant. Il s’agit d’un concentré liquide qui se mélange à n’importe quel soin du visage. Il donne une teinte hâlée au visage en toute saison et vient compléter les bienfaits de nos soins habituels (hydratant, anti-âge, etc.). Il donne bonne mine et apporte de l’éclat à la peau du visage mais aussi du cou et du décolleté. Puisqu’il se mélange à un soin, l’application est forcément uniforme. Le résultat, lui, est très naturel. Vous ne risquez pas de finir avec la peau orange, et ce quelle que soit votre teinte de départ.

Sommaire ↑

La formule de l’addition Concentré Éclat de Clarins

Avis à celles qui lisent toujours les étiquettes et font la chasse aux perturbateurs endocriniens : la composition de cet autobronzant Clarins est très courte. L’ingrédient principal est bien sûr la DHA, cette molécule naturelle qui fonce la peau lorsqu’elle entre en contact avec les acides aminés de la surface de l’épiderme.

On trouve aussi de l’érythrulose, un actif naturel qui permet d’obtenir un hâle progressif. L’extrait d’Aloe Vera vient lui nourrir la peau, avec d’autres agents hydratants et équilibrants. On note aussi quelques conservateurs, bien obligatoires pour pouvoir utiliser tout le flacon sans que le produit tourne. Car à raison de trois gouttes par jour, il vous durera une éternité. Avec sa composition essentiellement naturelle, cet autobronzant s’adapte à toutes les peaux, même les plus sensibles.

Sommaire ↑

Pourquoi l’utiliser ?

Son efficacité

Pas de suspens entre nous : l’addition Concentré Éclat de Clarins est très efficace. Il suffit d’en mélanger 3 gouttes par jour à votre soin habituel jusqu’à obtenir le hâle désiré. Puis on entretient son bronzage avec 2 gouttes par jour. En suivant cette recette, on obtient un hâle à l’effet vraiment naturel, sans teinte orange et sans effet trop brillant. La peau est même embellie. Point très positif : l’application avec votre crème ou votre huile garantit l’uniformité du résultat. Vous pouvez donc l’utiliser sur le visage mais aussi dans le cou, sur vos oreilles et votre décolleté pour un effet bonne mine sublimé. Autre plus : on a le contrôle total de notre bronzage puisqu’il suffit d’arrêter de l’utiliser pour que le bronzage s’estompe au bout de quelques jours. On peut donc jouer sur notre hâle à l’envie et sans crainte.

L’avis de la rédaction

La rédaction a eu l’occasion de tester de nombreux autobronzants et celui-ci a fait l’unanimité. Peut-être par l’effet de surprise aussi, puisqu’une application avec la crème de jour est assez originale. Mais diablement efficace ! Sur les peaux claires comme mates, sèches, grasses ou mixtes, le résultat était homogène et naturel. On a vraiment apprécié le fait de pouvoir décider de l’intensité de notre bronzage facilement et d’obtenir le résultat souhaité au bout de quelques jours. Pour les plus pâles d’entre nous, six jours ont suffit à obtenir un bronzage effet « une semaine de croisière dans les Caraïbes ». Le tout en prenant soin de notre peau !

Ce qu’en pensent les internautes

L’avis des internautes rejoint celui de la rédaction. Elles apprécient de pouvoir le mélanger à leur crème habituelle (ou à leur huile, leur sérum) et d’avoir le contrôle sur leur utilisation. Certaines l’appliquent tous les jours, d’autres deux fois par mois ou seulement aux beaux jours. La liberté d’être bronzée tout en nourrissant sa peau est acquise ! On a cependant trouvé une mise en garde : ne l’utiliser qu’un jour sur deux en été si vous bronzez par ailleurs, sinon le rendu sera moins naturel.

Sommaire ↑

Conseils d’utilisation

Pour appliquer ce concentré, il faut retourner le flacon et verser 2 à 3 gouttes sur la paume de la main. Puis vous viendrez les mélanger à votre soin habituel. Si vous en utilisez plusieurs au cours de votre routine beauté, mélangez le concentré avec le premier soin que vous appliquez avec les doigts. Ainsi il pénétrera mieux et le rendu sera uniforme.

Avis: Soyez la première à noter !
Partagez sur votre réseau préféré
Donnez votre avis en dessous

      Laisser un commentaire

      cinq × un =

      Glamour et paillettes