Notre avis complet sur la gélule autobronzante

Gélule autobronzante

Notre avis complet sur la gélule autobronzante
5 (100%) 1 vote
Pour celles qui voudraient essayer, nous avons testé pour vous la gélule autobronzante, et nous partageons l’expérience avec vous. Cette page vous permettra de tout connaître sur les autobronzants sous forme de gélule. Nous vous exposerons ici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet et ce que nous en pensons. Nous avons d’ailleurs sélectionné pour vous la meilleure gélule. Bref, si l’envie vous prend de tenter la gélule bronzante, cet article est fait pour vous !

Mousse, spray, crème, lait… et si vous essayiez une autre méthode ? Pourquoi ne pas vous tourner vers les gélules ? Pour vous en convaincre, nous avons pris soin de tester ce produit en prenant le soin d’apporter quelques réponses aux questions qui trottent dans vos esprits et qui éveillent vos inquiétudes : quelle est la meilleure gélule autobronzante ? sont-elles efficaces ?… Dans les lignes qui suivent, vous bénéficiez de conseils et d’informations pour vous aider à vous décider. Mais en tout premier lieu, venez découvrir notre coup de cœur.

Sommaire

Coup de cœur : la meilleure gélule autobronzante est chez Oenobiol

Gélule autobronzante oenobiol

En quelques mots

Parmi toutes les marques de gélules pour bronzer, celles d’Oenobiol apportent un hâle léger. Ces produits sont sans effets secondaires. Il s’agit d’un complément alimentaire fait notamment à base de curcuma. Ce dernier permet de prévenir des problèmes d’exposition aux rayons UV. Ainsi, le curcuma et les autres composantes des produits Oenobiol vous assurent un rendu naturel, contrairement aux produits en application cutanée comme la mousse ou les sprays. Une prise régulière vous donnera progressivement bonne mine. De plus, cela ne provoque pas d’irrégularité au niveau de la peau qui aura plutôt tendance à adopter une belle teinte uniforme.

Formule:

Les gélules proposées par Oneobiol présentent une composition particulière. A noter tout d’abord que le produit ne présente pas de béta-carotène. Chaque capsule est l’association de Lycopène, Lutéine, extrait de curcuma, zéaxanthine, astaxanthine, 5 pigments aux vertus antioxydants.

L’avis de la rédaction

De manière générale, les gélules autobronzantes Oenobiol sont un véritable petit bijou pour toutes les filles qui rêveraient d’un teint moins blafard car ces capsules activent et accélèrent le bronzage. Consommer une capsule chaque jour modifiera progressivement votre apparence, et sans vous donner l’impression d’avoir pris un gros coup de soleil.

Ces capsules conviennent également aux personnes fragiles, ne supportant pas certains produits appliqués sur la peau. En ce qui nous concerne, cette boîte en séduira plus d’une et connaîtra un énorme succès auprès de toutes. Bien entendu les résultats pourraient varier selon la personne : il est probable que certaines d’entre vous devront terminer la boîte pour constater de véritables changements, tandis que d’autres seront satisfaites dès les premières semaines.

C’est d’ailleurs à cet effet qu’Oenobiol vous est vendu en lot de deux boîtes. Mais dans tous les cas, pas d’inquiétude ! Ce qui est sûr, c’est que ces gélules fonctionnent, ce qui n’est pas toujours le cas pour ce genre d’articles. Investir dans les gammes Oenobiol est donc sûr à condition de prendre ce complément chaque jour. Vous trouverez ces gélules pour un prix avoisinant les trente d’euros.

Où l’acheter ?


➥ Voir la meilleure offre

Sommaire ↑

Ne pas confondre les gélules autobronzantes avec les gélules solaires

Ce sont effectivement deux produits totalement différents. Par conséquent, si vous achetez des gélules solaires en vue d’avoir une peau plus bronzée, vous risquez d’être déçues de ne constater aucun changement. Si ces deux catégories de produits sont souvent confondues par les internautes et existent sous différentes formes (crème solaire, mousse…), sachez qu’ils ne sont pas employés pour les mêmes raisons.

Comme le terme l’indique, les gélules autobronzantes sont destinées à faciliter la prise de couleurs. Elles n’ont aucune visée thérapeutique, si ce n’est d’améliorer votre apparence et de vous rendre moins pâle. Au même titre que les crèmes et les mousses autobronzantes, ces gélules apportent un hâle léger. En résumé, ces gélules vous donnent bonne mine sans que vous ayez à vous exposer au soleil, et vous aident à garder le même teint plusieurs mois après les vacances.

A l’inverse, les capsules solaires sont consommées en prévention du bronzage au soleil. Les gélules solaires ont la possibilité de vous préserver des effets néfastes des rayons de soleil. En outre, il s’agit de vous protéger des coups de soleil mais aussi des maladies que cela pourrait engendrer : dégât cellulaire, cancer de la peau… les gélules autobronzantes ne sont conçues à cet effet.

Sommaire ↑

Pourquoi utiliser une gélule autobronzante ?

En premier lieu, la consommation de gélule favorise la pigmentation de votre peau. Contrairement aux produits en application cutanée, les capsules ont un effet durable et vous permettent de réduire vos dépenses. Leur prise peut être complétée par une exposition au soleil afin de vous apporter un bronzage progressif, cela dépendra de vous.

En second lieu, les gélules favorisant la prise de couleur sont moins dangereuses que les produits de bronzage habituels, en leur qualité de complément alimentaire. Le mode d’emploi est d’ailleurs plus simple à suivre et ces produits conviennent à tout type de peau, donc vous n’aurez pas à vous inquiéter.

Sommaire ↑

Une gélule autobronzante est-elle vraiment efficace ?

La prise de couleurs grâce aux gélules est bel et bien possible. Bien entendu, ce complément alimentaire aura des effets variés en fonction de ses utilisateurs. Si certaines constatent un teint hâlé au bout de quelques jours, d’autres devront patienter un peu plus pour pouvoir apprécier les modifications. Comme il l’a été mentionné plus tôt, les gélules de bronzage ont un effet progressif. En d’autres termes, les prise de couleur se fait petit à petit. Ainsi le résultat final ne peut être visible qu’après un mois ou deux selon votre peau. Alors patience !

Sommaire ↑

Comment utiliser les gélules autobronzantes ?

Si vous optez pour les gélules Oenobiol, nous vous conseillons un comprimé par jour comme l’indique le produit. Le mieux serait d’en prendre le matin, au petit-déjeuner. Peu importe la marque de capsule que vous aurez choisi, prenez toujours soins de respecter le dosage indiqué. Un usage sur le long terme (plus de deux mois) pourrait provoquer un surdosage dans les apports journaliers.

Assurez-vous de prendre les gélules autobronzantes en continu pour de meilleurs résultats. Une interruption de la prise de ce complémentaire pourrait réduire vos chances d’obtenir la peau hâlée que vous souhaitez tant. Mais avec ou sans interruption, la prise de ces capsules ne devrait pas dépasser les deux mois. Il est recommandé de n’en prendre que deux fois par an et d’espacer les cures d’au moins un mois. En respectant ces consignes, vous n’aurez aucun souci lorsque commencerez à prendre vos gélules.

Sommaire ↑

Comment bien choisir sa gélule autobronzante ?

Les critères principaux

Avant de faire votre achat, demandez-vous si vous souhaitez prendre des gélules pour favoriser la pigmentation de votre peau lorsque vous vous mettez au soleil ; ou si votre objectif est de prendre de la couleur sans avoir à vous exposer. Les produits peuvent différer selon ce critère. Du coup, certaines gélules nécessitent d’être prises en complément des rayons de soleil

Quelle marque de gélule bronzante choisir ?

Les gélules Doriance

Les gélules autobronzantes Doriance de chez NAturactive sont parmi les favoris du web. Les effets sont visibles au bout d’un mois. Vous en trouverez en boîte de 30 capsules. Le pack de deux boîtes se vend à 16 euros dans les pharmacies.

Les gélules Oenobiol

Notre coup de cœur est disponible en ligne, notamment sur Amazon. Nous vous le recommandons vivement si vous souhaitez une peau hâlé mais naturelle.

Partagez sur votre réseau préféré
Glamour et paillettes