Notre avis sur la marque de lisseur Gama

gama logo

Notre avis sur la marque de lisseur Gama
Noter cet article
Avoir de beaux cheveux est un atout beauté indéniable chez une femme. Pourtant, beaucoup d’entre elles s’affirment insatisfaites de la texture de leur masse capillaire. Si vous faites partie de cette catégorie, ne paniquez pas. Il est maintenant possible de modifier en un rien de temps l’apparence de sa chevelure grâce aux lisseurs dernière génération. Attention cependant, si le brushing de vos rêves n’a jamais été aussi accessible, faut-il encore trouver le bon appareil !

La marque Gama en quelques mots

Sur le marché de la coiffure, la marque Gama retient aujourd’hui notre attention. En 1969, cette enseigne innovante porte une attention particulière à l’évolution de la mode capillaire pour créer le premier fer à lisser professionnel. Rapidement, ce dernier est un succès auprès des plus grands salons de coiffure et connaît une notoriété internationale. Toujours dans une optique de perfectionnement, la marque propose régulièrement des produits à la pointe des nouvelles technologies. Entre autres, à la fin des années 90, Gama est la première entreprise à commercialiser des lisseurs à chauffage ultra rapide. De même, en 2010, l’enseigne met en avant l’IHT (Instant Heat Technology) pour proposer des appareils efficaces en un seul passage !

Que valent les fers à lisser Gama ?

Véritable pilier du monde capillaire, la marque Gama est un gage de confiance et d’innovation. Connue dans le monde entier, cette enseigne offre depuis plus de 40 ans des articles à la pointe des dernières recherches technologiques. Toujours à l’écoute subtile des exigences du marché, Gama est en même temps pionnier et moteur en matière de fer à lisser. En effet, cette célèbre entreprise cherche sans cesse à allier performance, maniabilité et respect du cheveu. Opter pour un fer à lisser de marque Gama est indéniablement une promesse en termes de qualité de produit !

Top 3 des meilleurs lisseurs Gama

Choix numéro 1 : fer à lisser Gama CP3M

Fer à lisser gama cp3m

En quelques mots

Grâce à sa nanotechnologie et ses plaques en céramique et tourmaline, le fer à lisser Gama CP3M offre des cheveux parfaitement lisses et brillants. Simple d’utilisation, il bénéficie d’un chauffage rapide, d’un câble rotatif et de panneaux de sécurité pour protéger les mains de la chaleur.

Pourquoi devriez-vous l’acheter ?

Lisseur professionnel fabriqué en Europe, le Gama CP3M allie efficacité et simplicité. Avec sa technologie ionique et son chauffage rapide à 170 degrés, il vient à bout des boucles les plus récalcitrantes sans abîmer les cheveux sur le long terme !

L’avis de la rédaction

Le lisseur Gama CP3M est un outil high-tech de haute qualité répondant à l’ensemble des normes européennes en matière de sécurité. Bénéficiant de plaques chauffantes revêtues en céramique et tourmaline, cet appareil dernière génération lisse aussi fluidement qu’efficacement tout type de cheveux. En un seul geste, il devient possible d’obtenir des cheveux parfaitement raides, doux, soyeux et brillants ! Sa technologie ionique accentue d’autant plus l’effet longue durée du résultat. Toute la journée, le brushing reste optimal ! Avec sa haute température ultra rapide, le lisseur Gama CP3M évite également les pertes de temps le matin avant d’aller au travail. Sans aucun doute, toute l’équipe est déjà séduite par ce gadget capillaire dernier cri !

L’avis des utilisatrices

Sur le Net, nombreuses sont les utilisatrices ultras satisfaites par le fer à lisser Gama CP3M. En effet, la majorité affirme que l’appareil laisse les cheveux parfaitement lisses et soyeux. Certaines sont également ravies de la durabilité du résultat à toute épreuve. Même par temps humide, le lissage resterait optimal toute la journée ! Les internautes retiennent donc principalement la performance quasiment incroyable de ce gadget capillaire. Quelques-unes soulèvent aussi son aspect rapide et pratique. Les plaques chauffent très rapidement, et plus besoin de passer 10 fois sur la mèche !

Où commander ?

➥ Voir le prix

Choix numéro 2 : Lisseur Gama CP1

Lisseur gama cp1

En quelques mots

Le lisseur Gama CP1 bénéficie de plaques en céramiques, d’une technologie ionique et d’un système de chauffage haute performance ultra rapide. Ainsi, il offre à ses utilisatrices un lissage optimal de qualité professionnel et laisse les cheveux parfaitement doux et brillant après usage.

Pourquoi devriez-vous acheter ce lisseur ?

Si vous cherchez un fer à lisser qui associe efficacité, pratique et rapidité, le Gama CP1 est fait pour vous ! Grâce à ses nombreuses technologies, il assure des cheveux intensément raides, mais également particulièrement soyeux. Adapté même aux cheveux les plus indomptables, le lisseur Gama CP1 ne laisse aucune frisure, même sur les mèches les plus fines et les plus reculées. En à peine 10 secondes, il atteint une température de 200 degrés !

L’avis de la rédaction

Qu’on se le dise, le fer à lisser Gama CP1 fait incontestablement partie des meilleurs. Avec ses plaques chauffantes en céramique, il assure un lissage fluide et protège le cheveu des effets indésirables de la chaleur, les laissant même doux et brillant après usage ! Grâce à sa technologie ionique et sa haute température, il offre des cheveux parfaitement lisses jusque dans les moindres détails. Adapté même aux chevelures les plus récalcitrantes, cet appareil dernière génération est également simple d’utilisation en toutes circonstances. Fabriqué en Europe et répondant à toutes les plus hautes normes de sécurité, il est l’outil indispensable à avoir dans sa salle de bain !

L’avis des internautes

Nombreuses sont les utilisatrices qui se sont laissées tenter par le lisseur Gama CP1. Ces dernières mettent en avant sa grande efficacité. En effet, l’appareil permet d’obtenir un lissage de qualité professionnelle en quelques minutes. Les cheveux sont très agréables au touché après usage, contrairement à d’autres marques qui assèchent la structure capillaire. Plusieurs soulèvent également sa simplicité d’utilisation et son aspect sécuritaire. En effet, le fer à lisser Gama CP1 bénéficie de panneaux pour protéger les mains de la chaleur. Ce dispositif est idéal pour éviter les petites, mais trop fréquentes brûlures d’inattention au cours du brushing !

Où commander ?

➥ Voir le prix

Choix numéro 3 : Lisseur Gama P21 CP9DLTO

Lisseur gama p21 cp9dlto

En quelques mots

Avec sa température précisément réglable, sa technologie ionique et ses plaques en tourmalines, le lisseur Gama P21 CP9DLTPO offre un lissage de haute qualité. En seulement quelques minutes, les cheveux sont laissés parfaitement raides, doux et brillants. Doté d’une forme ergonomique arrondie, cet appareil est également idéal pour une bonne prise en main.

Pourquoi devriez-vous choisir ce fer à lisser ?

Opter pour le fer à lisser Gama P21 CP9DLTPO c’est choisir aussi bien la performance que la simplicité d’utilisation. Grâce à ses nombreuses technologies dernier cri, cet appareil capillaire permet d’obtenir le brushing de ses rêves en un rien de temps ! Bénéficiant d’une forme arrondie spécialement conçue pour une bonne prise en main comme d’un câble rotatif à 360 degrés, le lisseur Gama P21 CP9DLTPO est un accessoire ultra pratique pour se coiffer !

L’avis de la rédaction

Le test du lisseur Gama P21 CP9DLTPO s’avère indéniablement positif. Bénéficiant de fonctionnalités dernière génération, ce fer à lisser offre un résultat optimal digne des salons de coiffure professionnels ! Avec sa température réglable entre 150 et 220 degrés, il s’adapte facilement à tous les types de cheveux et toutes les utilisations. Que vous ayez une chevelure crépue ou seulement ondulée, le fer à lisser GAMA P21 CP9DLTPO saura vous donner entièrement satisfaction ! Notons également que le produit a l’avantage d’être efficace sans abîmer la structure interne du cheveu, contrairement à de nombreux appareils du marché. Sans hésitation, toute l’équipe valide le lisseur Gama P21 CP9DLTPO !

L’avis des utilisatrices

Sur la toile, beaucoup d’utilisatrices du fer à lisser P21 CP9DLTPO de Gama s’avèrent satisfaites du produit. En effet, nombreuses soulèvent bien entendu son efficacité, mais également son aspect pratique d’utilisation. Avec son affichage numérique, la température de l’appareil est facilement contrôlable en toutes circonstances. De même, son câble rotatif permet de se lisser les cheveux sans avoir à se tordre le bras, ce qui est quand même appréciable ! Beaucoup de clientes disent également qu’après des mois d’utilisation, leurs cheveux sont toujours parfaitement sains ! Grâce à la tourmaline qui revête les plaques, offre une protection intensive contre les méfaits de la chaleur. Les internautes sont unanimes, le lisseur Gama P21 CP9DLTPO est un super rapport qualité-prix !

Où commander ?

➥ Voir le prix

Conclusion

Quand on choisit un fer à lisser Gama, on sait par avance qu’il sera de qualité. En effet, cette marque avant-gardiste du milieu de la coiffure met un point d’honneur à proposer des articles qui allient efficacité, ergonomie et sécurité. On peut le dire, c’est un succès, puisque l’ensemble des produits de la marque sont dotés des dernières technologies capillaires. L’enseigne le revendique ; elle a pour objectif le bien-être et la satisfaction de toutes ses clientes. Ainsi, les lisseurs Gama ont l’avantage de s’adapter à tous les types de cheveux pour répondre aux attentes variées des clientes !

Partagez sur votre réseau préféré
Glamour et paillettes