Notre avis sur la marque de lisseur Ghd

ghd logo

Notre avis sur la marque de lisseur Ghd
Noter cet article
Se lisser les cheveux est un geste courant aujourd’hui chez les femmes. En effet, les lisseurs dernière génération ont révolutionné le monde capillaire en offrant la possibilité de modifier sa texture de cheveux en quelques minutes. Non définitif, le résultat est optimal, mais offre également la possibilité de changer de coiffure aux grès de ses envies ! Merveilleux, n’est-ce pas ? Seul bémol : toutes les marques ne se valent pas. Pour bénéficier d’un brushing parfait, il faut opter pour un appareil de qualité, et le choix n’est pas toujours facile ! Nous allons vous aider.

La marque Ghd en quelques mots

D’origine anglaise, la marque Ghd s’est implantée en France en 2010. Aujourd’hui présente dans plus de 15 pays du monde et utilisée dans près de 5000 salons de coiffure, l’enseigne Ghd commercialise un grand nombre d’accessoires et de soins capillaires de très haute qualité. Entre lisseurs, boucleurs, sèche-cheveux, sprays, brosses ou encore coffrets cadeaux, Ghd offre à toutes les femmes des outils professionnels pour obtenir en toute simplicité les coiffures dont elles ont toujours rêvé. Véritable incontournable du monde de la beauté, Ghd s’inscrit dans une recherche constante d’amélioration ! Ce géant capillaire s’engage également dans une démarche éthique en luttant contre les trafics humains dans leur chaîne de production au travers de contrôles rigoureux.

Que valent les fers à lisser Ghd ?

Connue pour ses appareils capillaires dernière génération, Ghd met en avant des fers à lisser alliant performance optimale et esprit pratique. Visant à répondre aux attentes de toutes les femmes, Ghd propose des produits aux caractéristiques multiples. Ainsi, les articles Ghd s’adaptent facilement à tous les types de cheveux et toutes les utilisations. Qu’on se le dise, opter pour un lisseur Gdh est donc indéniablement un gage de confiance. En effet, la marque a su créer sa notoriété directement auprès des plus grands professionnels de la coiffure. Aujourd’hui réputée dans le monde entier, elle fournit aussi bien les salons haut de gamme que les particuliers.

A voir également : les lisseurs Babybliss !

Top 3 des meilleurs lisseurs Ghd

Choix numéro 1 : fer à lisser Ghd Gold Classic Styler

Fer à lisser ghd gold classic styler

En quelques mots

Vendu avec son étui de protection, le fer à lisser Ghd Gold Classic Styler bénéficie de plaques en céramique pour un lissage rapide et fluide. Doté d’une autothermorégulation entre 175 et 180 degrés, cet appareil dernière génération permet de lisser les cheveux à la perfection.

Pourquoi devriez-vous l’acheter ?

Le lisseur Ghd Gold Classic Styler est idéal pour celles qui veulent obtenir un brushing professionnel sans se compliquer la vie. Avec ses plaques en céramique et son chauffage réglable ultra rapide, il offre un lissage optimal et laisse les cheveux doux et brillants.

L’avis de la rédaction

En listant les meilleurs lisseurs Gdh, nous ne pouvions passer à côté du Gold Classic Styler. Grâce à ses fonctions issues des dernières technologies capillaires, cet appareil offre un lissage de très haute qualité. Avec son temps de chauffe de seulement 30 secondes, l’appareil offre en seulement quelques minutes des cheveux parfaitement lisses, soyeux et lumineux. La céramique dont les plaques sont revêtues permet également à ces dernières de glisser littéralement sur la chevelure. Ainsi, la coiffure devient fluide et agréable ! On peut l’avouer, le fer à lisser Ghd Gold Classic Styler donne un résultat digne de celui obtenu dans l’un des plus grands salons de coiffure. Sans la moindre hésitation, toute notre équipe valide haut la main ce gadget innovant !

L’avis des utilisatrices

Sur le Net, la majorité des utilisatrices partagent notre impression positive. En effet, nombreuses soulignent l’impressionnante efficacité du fer à lisser Gdh Gold Classic Styler. Selon les internautes, les cheveux sont laissés parfaitement lisses, doux et soyeux. L’appareil viendrait même à bout des cheveux les plus volumineux et récalcitrants, sans oublier la moindre mèche ! Beaucoup mettent également son aspect pratique. Ultra léger et doté d’un système d’autorégulation, le lisseur Ghd Gold Classic Styler permet de lisser en un seul geste et sans effort !

Où commander ?

➥ Voir le prix

Choix numéro 2 : Lisseur Styler Ghd Gold

Lisseur styler ghd gold

En quelques mots

Le lisseur Styler Ghd Gold bénéficie d’un système double zone. Avec ses deux capteurs de chaleur dernière génération, il permet à l’appareil de maintenir une température optimale de 185 degrés de la racine à la pointe des cheveux. Doté d’un système de chauffage ultra rapide, il offre à ses utilisatrices des cheveux parfaitement lisses, doux et brillants en un rien de temps !

Pourquoi devriez-vous acheter ce lisseur ?

Équipé des dernières technologies capillaires, le fer à lisser Styler Ghd Gold est le gadget idéal pour celles qui recherchent un lissage de qualité professionnelle. Avec le lisseur Styler Ghd Gold, les cheveux sont indéniablement plus lisses, plus souples et plus lumineux ! La conception ultra design de l’appareil permet également de le transporter avec soi en toute élégance.

L’avis de la rédaction

Indéniablement, le fer à lisser Styler Ghd Gold est un appareil de qualité. En seulement quelques minutes, il assure des cheveux parfaitement lisses, mais également souples, doux et brillants. Grâce à son système double capteur, il maintient une température optimale à hauteur de 185 degrés durant toute la durée de l’utilisation. Chauffant en à peine 25 secondes, le lisseur Styler Ghd Gold permet une utilisation ultra rapide, ce qui est pratique pour se coiffer sur le pouce. Pour ne rien gâcher, l’appareil, accompagné de sa boîte de transport, aborde un design fin et élégant. Véritable outil de luxe, le fer à lisser Styler Ghd Gold séduit déjà toute l’équipe !

L’avis des internautes

Nombreuses sont les utilisatrices qui se sont laissées tenter par le lisseur Styler Ghd Gold. Ces dernières, loin de regretter leur achat, s’affirment ravies de l’efficacité de l’appareil. Offrant des performances dignes d’un outil professionnel, le fer à lisser Styler Ghd Gold lisse rapidement et intensément tous les types de cheveux. En un seul geste, le brushing est optimal ! Beaucoup soulignent également la rapidité avec laquelle chauffe l’appareil. Qu’il s’agisse de l’utiliser le matin en coup de vent avant de partir au travail ou de se préparer longuement pour un rendez-vous galant, le lisseur Styler Ghd Gold est une valeur sûre pour les internautes !

Où commander ?

➥ Voir le prix

Choix numéro 3 : Lisseur Ghd Max Styler

Lisseur ghd max styler

En quelques mots

Spécialement conçu pour les cheveux longs et épais, le lisseur Ghd Max Styler vient à bout des chevelures les plus difficiles à coiffer. Doté de plaques chauffantes extra larges haute performance en céramique, cet appareil dernier cri offre un lissage rapide et optimal en toutes circonstances.

Pourquoi devriez-vous choisir ce fer à lisser ?

Véritable produit haut de gamme, le fer à lisser Ghd Max Styler est idéal pour les femmes ayant des cheveux difficiles à lisser. En effet, la technologie de ce gadget dernier cri est spécialement mise en place pour venir à bout des chevelures les plus longues et les plus épaisses.

L’avis de la rédaction

Il est vrai que le lisseur Ghd Max Styler représente un véritable petit budget. Cependant, quand on l’utilise, on comprend aisément pourquoi ! Cet appareil dernière génération bénéficie des technologies capillaires les plus optimales pour offrir à vos cheveux un lissage de qualité professionnel. Avec ses plaques pivotantes extra larges aux contours 3D, il s’adapte sans problème aux masses de cheveux les plus impressionnantes. Ergonomique, il s’utilise très fluidement et permet de n’oublier aucune mèche rebelle ! Idéal pour les utilisations longues comme sur le pouce, le lisseur Ghd Max Styler atteint sa pleine puissance de chauffage en 30 secondes à peine. Sans aucun doute, toute l’équipe craque déjà sur ce petit bijou capillaire !

L’avis des internautes

De loin le « meilleur », c’est ce que disent certaines utilisatrices adeptes du lisseur Ghd Max Styler. En effet, grand nombre de clientes affirment être épatées par la performance très haute qualité de l’appareil. Nombreuses sont d’ailleurs ravies d’avoir enfin trouvé un outil adapté à l’intensité de leur masse capillaire et de leurs boucles. Plusieurs notent également l’aspect esthétique du fer à lisser Gdh Max Styler. Très classe, il se transporte partout avec soi en toutes circonstances !

Où commander ?

➥ Voir le prix

Conclusion

Quel que soit votre type de cheveux, la marque Ghd saura vous satisfaire. Grâce à ses produits aux fonctions multiples, la célèbre enseigne de beauté capillaire répond sans difficulté aux attentes de toutes les femmes à travers le monde. Les appareils de très haute qualité commercialisés par l’entreprise séduisent sans hésitation même les utilisatrices les plus exigeantes ! Une nouvelle fois, Ghd est à la hauteur de sa prestigieuse réputation en proposant des outils qui allient performance, pratique et esthétique. Si ces derniers représentent un budget, ils restent malgré tout d’excellents rapports qualité-prix au regard de leurs technologies à la pointe du modernisme !

Partagez sur votre réseau préféré
Glamour et paillettes