Notre avis sur la marque de lisseur Philips

philips logo

Notre avis sur la marque de lisseur Philips
Noter cet article
Vos amies ne cessent de le répéter ; vous avez de jolies boucles ! Cependant, rien n’y fait, vous rêvez d’une chevelure parfaitement lisse. Qu’à cela ne tienne. Sachez qu’avec les lisseurs dernière génération, il est désormais possible de changer de texture de cheveux au gré de ses envies ! Attention cependant, sur le marché, de nombreux produits sont disponibles, mais tous ne sont pas équivalents en termes de performance. Il est donc capital de bien choisir son fer à lisser !

La marque Philips en quelques mots

Aujourd’hui pilier incontournable du monde de la santé, de la maison, du soin et de la beauté, la marque Philips a été créée en 1891 aux Pays-Bas. Internationalement connue, elle commercialise ses produits dans plus de 100 pays du monde. Toujours dans une démarche d’innovation, la célèbre enseigne est en perpétuelle recherche d’amélioration concernant la qualité et la fonctionnalité de ses articles. De même, elle tend sans cesse à s’ajuster avec précision aux besoins réels des clients. On retrouve ainsi parmi sa collection un certain nombre de lisseurs dernière génération !

Que valent les fers à lisser Philips ?

Les fers à lisser Philips n’échappent pas aux valeurs de la marque. Ces derniers tendent sans cesse à se perfectionner en termes de design, d’ergonomie et d’efficacité. Pour cela, Philips n’hésite pas à utiliser les dernières technologies capillaires ! De même, la marque tend à proposer des articles adaptés à tous les types de cheveux pour répondre aux attentes de toutes les femmes. Tout comme pour les lisseurs Remington, ppter pour un lisseur de cette enseigne d’expérience est donc indéniablement un gage de confiance.

Top 3 des meilleurs lisseurs Philips

Choix numéro 1 : fer à lisser Philips HP8321/20

Fer à lisser philips hp8321 20

En quelques mots

Le fer à lisser Philips HP8321/20 bénéficie de longues plaques chauffantes en céramique et d’une température élevée à hauteur de 210 degrés.. Il offre ainsi un lissage fluide et optimal en toutes circonstances. Les cheveux sont laissés parfaitement doux et brillants !

Pourquoi devriez-vous l’acheter ?

Excellent rapport qualité-prix, le lisseur Philips HP8321/20 est l’outil idéal pour celles qui veulent obtenir de jolis cheveux lisses sans se ruiner. L’appareil est simple, mais efficace ! Avec son temps de chauffe ultra rapide, il permet un gain de temps considérable au quotidien.

L’avis de la rédaction

Le fer à lisser Philips HP8321/20 fait partie des incontournables à avoir dans sa salle de bain. Avec ses longues plaques en céramique, il glisse littéralement sur la chevelure. Le lissage est donc fluide, rapide, et agréable. Avec sa haute température de 210 degrés, il permet de moduler à la perfection tous les types de cheveux. Même les chevelures les plus récalcitrantes ne résistent pas à cet appareil haute performance ! En quelques minutes à peine, vous obtenez un brushing parfait. Sécuritaire, le lisseur Philips HP8321/20 bénéficie d’un système d’arrêt automatique. Au regard de son prix très avantageux, le Philips HP8321/20 est indéniablement l’affaire du siècle !

L’avis des internautes

Sur le Net, les utilisatrices relèvent comme nous l’excellent rapport qualité-prix de l’appareil. Beaucoup moins cher que nombreux de ses concurrents, il offre malgré tout un lissage rapide et optimal. De plus, les cheveux sont laissés doux et brillants après utilisation. Plusieurs internautes mettent également en avant son aspect pratique en mentionnant qu’il chauffe très rapidement. En 60 secondes à peine, il atteint la température extrême de 210 degrés ! Enfin, beaucoup de clientes affirment que ce lisseur vient même à bout des chevelures ultras bouclées et épaisses. Seul petit bémol : il serait un peu moins adapté pour les cheveux fins et cassants.

Où commander ?

➥ Voir le prix

Choix numéro 2 : Lisseur Philips BHS675/00

Lisseur philips bhs675 00

En quelques mots

Doté de la technologie SplitStop, le lisseur Philips BHS675/00 lutte efficacement contre les fourches. Avec ses plaques extra longues en céramique et perfusion kératine, il offre un lissage optimal et des cheveux parfaitement doux, soyeux et brillants.

Pourquoi devriez-vous acheter ce lisseur ?

Si vous souhaitez préserver la qualité de vos cheveux tout en bénéficiant d’un brushing haute qualité, le lisseur Philips BHS675/00 est fait pour vous. Avec ses nombreuses technologies, il évite les fourches, mais renforce également la fibre capillaire, tout en laissant les cheveux lisses !

L’avis de la rédaction

Grâce à sa fonction SplitStop, le fer à lisser Philips BHS675/00 minimise le niveau de friction tout en optimisant la performance de chauffe. Ainsi, les cheveux sont préservés des effets indésirables du lisseur des racines à la pointe. Ses très longues plaques en céramique avec infusion kératine permettent également de renforcer les cheveux et de les laisser plus doux et brillants. En plus de protéger et renforcer la fibre capillaire, le lisseur Philips BHS647/00 est d’une excellente performance. Il offre en quelques minutes un lissage optimal de qualité professionnelle. La température réglable sur 11 positions différentes permet d’autant plus de s’adapter à tous les types de cheveux ! Avec sa pointe froide, il permet également de réaliser des boucles en toute sécurité, ce qui fait de lui un outil polyvalent. Sans hésitation, le lisseur Philips BHS675/00 est un accessoire haut de gamme ! Toute l’équipe est déjà conquise par ce gadget dernier cri !

L’avis des utilisatrices

Les internautes se disent pour la majorité satisfaites du fer à lisser Philips BHS675/00. Nombreuses mettent en avant son efficacité longue durée. En effet, cet appareil laisse les cheveux parfaitement lisses, doux et soyeux. Certaines disent même que l’effet tient jusqu’au prochain shampoing ! D’autres sont impressionnées d’avoir enfin trouvé un appareil adapté à la complexité de leur masse capillaire. Beaucoup apprécient aussi sa légèreté et son ergonomie lors de l’utilisation. Le seul bémol relevait par certaines restent la longueur de son câble légèrement trop courte.

Où commander ?

➥ Voir le prix

Choix numéro 3 : Lisseur Philips HP8328/20

Lisseur philips philips hp8328 20

En quelques mots

Spécialement conçu pour les cheveux épais et frisés, le lisseur Philips HP8328/20 bénéficie de plaques extra larges revêtues de kératine. Avec sa température jusqu’à 210 degrés et sa fonction ionique, il offre un lissage optimal en toutes circonstances.

Pourquoi devriez-vous choisir ce fer à lisser ?

Si vous faites partie de celles dont la chevelure récalcitrante ne se laisse jamais dompter, le fer à lisser Philips HP8328/20 devrait vous convenir ! Ultra performant, cet outil capillaire vient à bout de tous les frisottis les plus coriaces, et ce jusque dans les moindres détails !

L’avis de la rédaction

Le lisseur Philips HP8328/20 fait indéniablement partie des plus performants du marché. Doté de très larges plaques en kératine, mais également d’une fonction ionique et d’un système haute température, il offre un lissage parfait même aux chevelures les plus difficiles à coiffer. La kératine permet également de protéger efficacement le cheveu de la chaleur, mais aussi de le renforcer ! Ainsi, il devient enfin possible d’obtenir le brushing de ses rêves sans abîmer sa chevelure sur le long terme. La fonction ionique de l’appareil permet également une brillance optimale. Sans hésitation, toute l’équipe valide le fer à lisser Philips HP8328/20 !

L’avis des internautes

Grand nombre de femmes se sont laissées tenter par le lisseur Philips HP8328/20. Nombreuses soulignent en premier son efficacité incroyable. En effet, cet appareil viendrait à bout des chevelures les plus indomptables ! Plusieurs notent également que le fer à lisser Philips HP8328/20 n’abîme pas les cheveux sur le long terme. Au contraire, ces derniers sont plus souples, plus doux et surtout plus brillants ! Enfin, les internautes relèvent la largeur des plaques très pratique pour réaliser un lissage rapide et optimal, ce qui est idéal le matin avant de partir travailler !

Où commander ?

➥ Voir le prix

Conclusion

Au travers ses produits, la marque Philips confirme une nouvelle fois être à la hauteur de sa réputation. Les articles mis en avant offrent une performance optimale grâce aux dernières technologies dont ils sont dotés. Avec Philips, il devient ainsi possible de se lisser les cheveux efficacement, mais aussi rapidement, agréablement et en toute sécurité ! Peu d’appareils sont aujourd’hui en capacité d’associer l’ensemble de ces qualités importantes sur le marché de la beauté. L’enseigne relève donc avec brio le défi de l’innovation et de la perfection !

Partagez sur votre réseau préféré
Glamour et paillettes