Top 5 lisseur avec plaques en céramique

Fer à lisser remington lisseur s5525

Top 5 lisseur avec plaques en céramique
5 (100%) 1 vote
Toutes vos copines envient vos jolies boucles, mais vous, vous ne rêvez que de cheveux lisses. C’est bien connu, on n’est jamais pleinement satisfaits de ce que l’on a. À l’heure des nouvelles technologies, il est heureusement possible de changer de tête en un rien de temps ! En effet, les gadgets électroniques concernent aujourd’hui aussi le monde de la beauté. Ces appareils, de plus en plus, performants, vous offrent, entre autres, la possibilité de sublimer votre chevelure.

Parmi eux se trouvent les fers à lisseurs à fonction ioniques et lisseurs avec plaques en céramique. Ces derniers, particulièrement efficaces, font partie des accessoires dernier cri du domaine de la coiffure. Ces appareils ont la particularité de fluidifier le lissage en permettant une répartition homogène et rapide de la chaleur. Ils sont également agréables à utiliser, puisque la matière glisse facilement sur le cheveu. Si comme des milliers de consommatrices, vous voulez investir dans un lisseur en céramique, c’est compréhensible ! Il faudra cependant vous repérer au milieu des nombreux modèles commercialisés sur le marché. Pas de panique, nous allons vous aider. On établit dans cet article le top 5 des meilleurs fers à lisser avec revêtement des plaques en céramique !

Top 5 des meilleurs lisseurs céramique

Lisseur à plaque céramique Remington S8590

Lisseur remington s8590

En quelques mots

Le lisseur à plaques céramique Remington a la particularité de protéger les cheveux tout en les lissant efficacement. Grâce à son revêtement spécial Advancer Keratin, il assouplit la chevelure tout en limitant au maximum les effets indésirables. De même, son capteur intégré permet en toutes circonstances à la température de s’adapter avec précision au niveau d’humidité des cheveux. Cette action de prévention limite les casses jusqu’à 57% !

L’avis de la rédaction

Très pratique, le fer à lisser céramique Remington S8590 est conçu de manière ergonomique. En effet, ses plaques longues et ultras souples permettent de lisser la chevelure de manière particulièrement fluide et homogène. Voilà qui change des appareils nécessitant plusieurs passages fastidieux sur la même mèche de cheveux ! De même, en 15 secondes à peine, le lisseur à plaques céramique Remington atteint sa température optimale, ce qui évite d’attendre trop longtemps avant de commencer à se coiffer efficacement. Son utilisation est donc tout à fait adaptée aux personnes qui souhaitent se lisser les cheveux rapidement, mais tout en obtenant un résultat de qualité. Enfin, nous tenons à relever sa fonction protectrice ! En effet, c’est bien connu, l’utilisation régulière de fers à lisser peut faire de réels dégâts capillaires. Il est donc vraiment rassurant de pouvoir enfin utiliser un outil qui limite cet aspect négatif. Chez nous, c’est officiel, on valide tous le lisseur Remington S8590 !

Ce qu’en pensent les utilisatrices

Les femmes ayant adhéré au lisseur à plaques céramiques Remington S8590 affirment globalement en être très satisfaites ! Elles soulèvent, entre autres, son dispositif à base de kératine permettant une protection optimale, mais aussi des cheveux particulièrement doux et soyeux après usage. De même, plusieurs utilisatrices mettent en avant son efficacité longue durée, et ce même sur les cheveux particulièrement indisciplinés, et même par temps humide. Enfin, la majorité soulève bien sûr son prix très abordable par rapport à toutes les technologies dont il dispose.

Où commander ?

➥ Voir le prix

Lisseur céramique Remington S5525

Fer à lisser remington lisseur s5525

En quelques mots

Doté de plaques larges et amortissantes, le lisseur céramique Remington S5525 est spécifiquement conçu pour discipliner les cheveux long et épais. Très puissant, il offre un résultat impeccable tout en laissant une chevelure parfaitement douce et soyeuse !

L’avis de la rédaction

Si vos cheveux sont particulièrement difficiles à coiffer, le lisseur Remington S5525 est fait pour vous. On adore son efficacité même sur les cheveux les plus rebelles ! En effet, l’agencement de ses plaques et son système haute température modulable permet un lissage parfait et rapide. En termes de pratique, on apprécie également le verrouillage automatique des touches, évitant ainsi quelques accidents de parcours bien connus de la gent féminine. Enfin, on valide totalement tout son revêtement 75% plus lisse en surface, qui permet à l’appareil de littéralement glisser sur les cheveux. On ne va pas se mentir, le lisseur Remington S5525 fait partie de nos chouchous !

Ce qu’en pensent les utilisatrices

Il faut croire que les internautes sont plutôt de notre avis. En effet, elles mettent généralement en avant l’efficacité hors du commun du lisseur Remington S5525. De nombreuses utilisatrices affirment avoir été subjuguées par le résultat optimal qu’elles ont réussi, alors que leurs cheveux résistaient jusqu’ici à presque tous les appareils du marché. Attention cependant, certaines disent qu’il est tellement puissant, qu’il ne convient pas aux cheveux les plus fins !

Où commander ?

➥ Voir le prix

Lisseur Philips HP8321/20 avec plaques longues en céramiques

Fer à lisser philips hp8321 20

En quelques mots

Grâce à la longueur de ses plaques, le lisseur céramique Philips HP8321/20 permet un contact ultra précis avec vos cheveux. De cette manière, il vous est possible d’obtenir en un rien de temps un lissage optimal. Grâce à son cordon rotatif, l’appareil est très pratique d’utilisation.

L’avis de la rédaction

Le lisseur céramique Philips HP8321/20 fait partie de ces indispensables qu’on aime avoir dans son placard. Commercialisé à un prix très abordable, il offre un résultat de qualité et s’utilise très facilement. Avec le Philips HP8321/20, même les débutantes pourront obtenir un lissage parfait dès la première utilisation. Très maniable grâce à son dispositif rotatif et son cordon d’alimentation de 1,8 mètre de long, ce lisseur avec plaques en céramiques s’utilise rapidement en toutes circonstances. Il faut souffrir pour être belle radotaient nos grands-mères, pourtant ici, plus besoin de se tordre le poignet pour avoir un brushing magnifique ! Il n’y a pas à dire, le lisseur céramique Philips HP8321/20 allie pratique et efficacité ; on valide sans hésiter !

Ce qu’en pensent les utilisatrices

Sur le Net, les opinions au sujet du lisseur avec revêtement des plaques en céramique de chez Philips sont également positives. Les femmes qui l’utilisent affirment qu’il est simple, mais efficace. Elles l’apprécient d’ailleurs son côté pratique et sans chichi. Certaines notent qu’en plus de bien lisser, il laisse les cheveux brillant après son passage. D’autres regrettent malgré tout de ne pas pouvoir en régler la température. Les internautes s’accordent cependant presque toutes à dire que le lisseur céramique Philips HP8321/20 relève d’un très bon rapport qualité-prix !

Où commander ?

➥ Voir le prix

Lisseur céramique Nina de MadameParis

Lisseur madameparis nina

En quelques mots

À la pointe de la technologie, le lisseur céramique Nina vous offre un lissage digne d’un professionnel ! En effet, l’appareil associe une fonction ionique à une température jusqu’à 230 degrés. En un seul geste, les frisottis disparaissent et la chevelure devient ultra soyeuse.

L’avis de la rédaction

Qu’on se le dise, le lisseur à plaques en céramique Nina de MadameParis fait son travail à merveille. Ultra performant, il offre un lissage rapide et optimal. Adapté à tous les profils, il convient aussi bien aux chevelures ondulées, bouclées, frisées que crépues. De même, il n’abîme pas les cheveux fins, tout en domptant parfaitement les plus épais. Quelle polyvalence ! On notera également que le lisseur Nina de MadameParis est livré avec sa pochette de rangement et ses nombreux petits accessoires capillaires. Peigne, miroir, gant de protection, élastiques, pinces crocodiles ou encore embout en silicone, le tout constitue un véritable petit coffret de luxe. Toute l’équipe de la rédaction est déjà conquise par cet appareil innovant !

Ce qu’en pensent les utilisatrices

Nos amies les internautes sont elles aussi ravies de l’investissement. Elles relèvent avec étonnement que ce modèle offre une performance quasiment extraordinaire. Selon elles, après utilisation, les cheveux sont parfaitement lisses, tout en gardant du volume, ce qui est très appréciable. Quelques-unes précisent même utiliser le lisseur Nina de MadameParis pour structurer leurs ondulations et obtenir de belles boucles dignes d’un brushing chez le coiffeur. Les avis mentionnent également que l’appareil laisse la chevelure douce et brillante. Enfin, beaucoup sont ravies de l’aspect esthétique et complet de ce modèle et ses accessoires. Il convient aussi bien pour offrir, que pour une utilisation personnelle quotidienne. C’est indéniable le Nina de MadameParis fait presque l’unanimité !

Où commander ?

➥ Voir le prix

Fer à lisser ELEHOT avec plaques larges en céramique

Fer à lisser elehot

En quelques mots

Les plaques du lisseur ELEHOT se composent de céramique et de tourmaline. Ces deux matières ont l’avantage d’apporter lissage, brillance, protection et élasticité aux cheveux. Doté d’un affichage numérique LCD et d’une température réglable entre 80 et 230 degrés, le lisseur en céramique ELEHOT est très pratique d’utilisation tout en offrant un résultat capillaire optimal.

L’avis de la rédaction

Avec ses plaques ultras larges 100% céramiques et tourmalines, le lisseur ELEHOT est indéniablement un appareil de haute qualité. Il offre un lissage parfait et rapide, sans abîmer les cheveux sur le long terme, contrairement à nombreux de ses concurrents. Composé d’une poignée ergonomique et d’un câble d’une longueur de 2,5 mètres, cet appareil est vraiment agréable à utiliser. En un seul geste, il permet de fluidifier la chevelure. Chauffant d’autant plus en 60 secondes à peine, il convient parfaitement à une utilisation quotidienne, notamment le matin quand on est en retard au travail ! Son arrêt automatique au bout d’une heure est aussi un gage de sécurité notable. L’équipe est déjà ravie de pouvoir utiliser un appareil multifonctions aussi efficace !

Ce qu’en pensent les utilisatrices

Les utilisatrices du lisseur avec plaques en céramique ELEHOT sont, pour la plupart, ravies de son aspect pratique et de son efficacité. Nombreuses relèvent qu’il lisse parfaitement bien leur chevelure en un rien de temps, sans casser les cheveux, même les plus fins. Plusieurs internautes trouvent également que son affichage sur écran LCD est très appréciable au quotidien. Il évite de modifier par inadvertance la température ; ce qui est vraiment idéal pour éviter les erreurs capillaires de débutantes. Attention cependant, le lisseur céramique ELEHOT chauffe si rapidement que certaines se sont brûlées sans le faire exprès. Soyez vigilantes ! Quoi qu’il en soit, le lisseur céramique ELEHOT reste pour la majorité un excellent rapport qualité-prix. Véritable indispensable à avoir dans sa salle de bain, il fait son job, et c’est exactement ce qu’on lui demande !

Où commander ?

➥ Voir le prix

Partagez sur votre réseau préféré
Glamour et paillettes