3 modèles de lisseur ionique qui valent le détour

Vous en avez assez des frisottis ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seules. De nombreuses femmes occidentales affirment vouloir obtenir des cheveux lisses. Si à une certaine époque modifier sa texture de cheveux impliquait des efforts considérables, c’est aujourd’hui une pratique courante et accessible au plus grand nombre. Grâce aux nouvelles générations de lisseurs, changer de tête au grès de ses envies n’a jamais été aussi simple et rapide ! Pour une soirée comme pour la vie de tous les jours, il est désormais possible d’obtenir des baguettes de tambour en un rien de temps.

Avouez-le, ces gadgets vous changent la vie, n’est-ce pas ? Ils sont néanmoins si nombreux sur le marché, qu’il devient difficile d’en distinguer pleinement les spécificités de chacun. Une catégorie retient malgré tout notre attention aujourd’hui : les lisseurs ioniques. Ces appareils à la pointe de la technologie diffusent, par le biais de leurs plaques, des charges électriques. Appelées ions négatifs, ces dernières retirent l’électricité statique de la chevelure. De cette manière, non seulement le résultat obtenu est beaucoup plus performant, mais les cheveux sont également protégé pleinement des agressions dues à la chaleur. Entièrement indolores et sans danger, les fers à lisser avec fonction ionique sont devenus des outils incontournables du monde de la beauté capillaire ! Découvrons ensemble notre comparatif des meilleurs lisseurs dotés d’une technologie ionique !

Top 3 des meilleurs fers à lisser à fonction ionique

Lisseur ionique Nina de MadameParis

Lisseur madameparis nina

En quelques mots

Vendu avec sa trousse de rangement et ses divers accessoires, le lisseur ionique Nina de MadameParis offre un lissage de qualité professionnelle. Ultra performant grâce à sa technologie ionique et infrarouge, il permet d’obtenir très rapidement des cheveux parfaitement lisses, doux et brillants. Adapté à tous les types de cheveux, il est possible de régler avec précision sa température.

L’avis de la rédaction

Si vous cherchez un appareil de haute qualité, le fer à lisser ionique Nina de MadameParis est fait pour vous. Extrêmement performant, ce gadget utilise des technologies à la pointe du modernisme. En effet, en plus de sa fonction ionique qui garantit un lissage optimal et soyeux, il dispose d’un chauffage réglable et infrarouge. Ce dernier permet, entre autres, de diffuser la chaleur directement vers le centre du cheveu. De cette manière, les couches capillaires fragiles sont moins agressées et conservent parfaitement toute leur souplesse. On apprécie également l’aspect très complet du coffret. Le lisseur ionique Nina de MadameParis est vendu avec son peigne, son miroir, son gant de protection, ses élastiques, ses pinces crocodiles et sa pochette de rangement ; de quoi l’utiliser dans les meilleures conditions ! Facile à transporter, il permet une utilisation rapide et optimale, même sur le pouce. Certes, le prix de l’appareil représente un petit investissement, mais son rapport qualité-prix reste excellent. Chez nous, les avis sont unanimes, l’essayer, c’est l’adopter !

L’avis des utilisatrices

Le lisseur ionique Nina de MadameParis fait visiblement des heureuses. Les utilisatrices révèlent qu’elles le trouvent particulièrement efficace, même sur les cheveux les plus épais et les plus indisciplinés. Elles disent également qu’il laisse les cheveux particulièrement doux après usage. Pour ne rien gâcher, certaines soulèvent aussi l’aspect très classe de sa pochette de rangement. Cet appareil serait donc le coffret idéal à offrir pour Noël, ou à transporter partout avec soi, en toute élégance ! Tout comme nous, les internautes valident le lisseur avec fonction ionique Nina !

Où commander ?

➥ Voir le prix

Fer à lisser doré Kipozi

Fer à lisser doré kipozi

En quelques mots

Enduit de nanotitane, le fer à lisser à fonction ionique de chez Kipozi permet de lisser les cheveux de manière optimale. Ces derniers sont laissés parfaitement doux, brillants et souples ! Doté d’un système de température réglable de 80 à 230 degrés, le lisseur ionique Kipozi s’adapte facilement à tous les types de cheveux, des plus fins aux plus épais, des plus fragiles aux plus sains. Conçu de manière ergonomique, cet appareil bénéficie d’un câble pivotant à 360 degrés.

L’avis de la rédaction

Le fer à lisser doré Kipozi a l’avantage de lier la pratique à l’efficacité. Faisant indéniablement partie des appareils les plus performants du marché, il offre un lissage parfait aux finitions dignes d’un salon de coiffure professionnel. Après utilisation, les cheveux sont exceptionnellement raides, tout en gardant de l’éclat et du volume ! Très maniable grâce à son câble pivotant, ses plaques étroites et ses bords arrondis, le lisseur Kipozi passe facilement partout dans les cheveux et attrape même les plus petites mèches. Son système de chauffage est également vraiment pratique et sécuritaire puisqu’il se règle avec précision et s’éteint automatiquement au bout d’un certain temps. On est également conquis par la simplicité et l’élégance de sa petite pochette en velours ! Cette dernière, idéale pour les voyages ou les retouches coiffures à l’extérieur, permet de transporter l’appareil discrètement en toutes circonstances. Qu’on se le dise, au prix qu’il coûte, il serait vraiment dommage de passer à côté d’un gadget d’une telle qualité !

L’avis des utilisatrices

Sur le Net, nombreuses sont celles qui se sont laissées tenter par le fer à lisser doré Kipozi. Les utilisatrices mettent en avant son efficacité à toute épreuve. En effet, selon elles, ce dernier vient à bout des frisottis même les plus récalcitrants ! Beaucoup valident également sa conception pratique ! Contrairement à certains de ses concurrents, le fer à lisser ionique de chez Kipozi offre une vraie liberté de mouvement. Grâce à son câble extra long, les internautes apprécient de ne plus avoir à se tordre le cou pour se voir dans le miroir, ou attraper un chouchou ! Enfin, nombreuses sont celles qui soulèvent son excellent rapport qualité-prix.

Où commander ?

➥ Voir le prix

Lisseur ionique Ana de MadameParis

Fer à lisser madameparis ana

En quelques mots

Vendu dans sa jolie boîte sobrement imprimée et accompagné de tous ses accessoires, le lisseur ionique Ana de MadameParis s’adapte aux envies capillaires de ses utilisatrices. Capable de lisser comme de boucler les cheveux, il offre des résultats de qualité professionnelle en toutes circonstances. Grâce à ses nombreuses technologies innovantes, cet appareil s’adapte à tous les types de cheveux et à toutes les occasions !

L’avis de la rédaction

Le lisseur à fonction ionique Ana de chez MadameParis est l’outil dernier cri à avoir impérativement dans son placard ! Double fonction, il offre aussi bien la possibilité de lisser les cheveux que de les boucler. Cet outil deux en un est donc idéal pour changer de tête au grès de ses envies ! Grâce à sa technologie ionique, mais également à ses diverses innovations telles que son chauffage PTC ultra rapide ou ses plaques en céramique tourmaline, le lisseur Ana de MadameParis offre des résultats incroyables. Qu’il s’agisse d’obtenir une belle et longue chevelure fluide ou de magnifiques boucles, le cheveu reste parfaitement doux, souple et brillant. Pour ne rien gâcher, l’appareil est livré dans une pochette de transport très classe et accompagné de ses nombreux accessoires de coiffure : peigne, miroir, gant de protection, élastiques et pinces crocodiles ; tout y est pour réaliser son brushing dans les meilleures conditions. Véritable petit produit de luxe, le lisseur Ana de MadameParis a conquis l’ensemble de l’équipe !

L’avis des utilisatrices

De nombreuses utilisatrices se sont, comme nous, laissées séduire par le lisseur ionique Ana de MadameParis. Elles mettent en avant la qualité de son résultat et son aspect polyvalent. Qu’il s’agisse de lisser ou de boucler, les internautes affirment que l’appareil offre un rendu digne de celui qu’on pourrait obtenir en salon de coiffure professionnel ! Plusieurs clientes sont également très satisfaites du rapport qualité-prix de cet accessoire incontournable. C’est vrai qu’en comparaison à ses concurrents aux mêmes performances, le lisseur ionique Ana est commercialisé à coût très abordable. Enfin, nombreuses sont celles également qui apprécient voyager avec l’ensemble du kit. Particulièrement discret et élégant, il permet de se recoiffer rapidement en toutes circonstances.

Où commander ?

➥ Voir le prix

Pour aller plus loin : découvrir notre sélection des meilleurs modèles de lisseurs pas chers<br />
Partagez sur votre réseau préféré
Glamour et paillettes