Notre avis sur la mousse auto-bronzante Self Tanning de St Moriz

Notre avis sur la mousse auto-bronzante Self Tanning de St Moriz
Notre avis sur la mousse auto-bronzante Self Tanning de St Moriz
Notre avis sur la mousse auto-bronzante Self Tanning de St Moriz

Ajouter aux favorisAjouté à vos favorisEnlevé des favoris 0

Sommaire

A qui s’adresse cet autobronzant ?

Ce produit s’adresse aux femmes qui recherchent un bronzage prononcé au bout de quelques heures. Il convient aussi bien aux grandes occasions qu’à une application régulière, aux beaux jours ou à l’année.

Sommaire ↑

Points forts

Le bronzage apparaît au bout de quelques heures seulement et la teinte est à la fois prononcée et naturelle. Il imite à la perfection le hâle obtenu après plusieurs semaines de vacances ! Il fait d’ailleurs partie de notre comparatif des cinq meilleurs autobronzants !

Sommaire ↑

La mousse Instant Self Tan St Moriz en quelques mots

St Moriz est une marque très appréciée des fans d’autobronzant. Elle a su séduire de nombreuses femmes, y compris celles de la rédaction, avec des produits abordables et souvent aussi efficaces que ceux des marques haut de gamme. C’est le cas de la mousse Instant Self Tan, qui porte bien son nom. Le bronzage commence à apparaître moins d’une heure après l’application et le hâle souhaité est atteint au bout de 8 heures. On parlera d’ailleurs plus de bronzage que de hâle car le rendu est vraiment mate. Mais il reste naturel, pour notre plus grand plaisir.

Sommaire ↑

Formule / texture

Cet autobronzant mousse est présenté dans un flacon pompe de 200 ml. Vous aurez le choix entre la version Medium et la version Dark, selon votre carnation initiale. La texture mousse est bien aérée et se répartit uniformément, sans trop faire d’aplats. Il faut cependant faire bien attention aux endroits où la peau se plie, comme les coudes, les genoux et le cou. Ne pas hésiter à en appliquer généreusement sur ces zones car le produit va s’estomper rapidement.

Sommaire ↑

Pourquoi utiliser l’instant Self Tan de St Moriz ?

Son efficacité

La mousse instant self tanning de St Moriz est d’une efficacité redoutable. Il s’agit d’un autobronzant classique, par opposition à l’autobronzant progressif. C’est-à-dire que vous devez l’appliquer une seule fois pour un résultat qui durera entre cinq jours et une semaine. Un flacon de 200ml vendu à moins de 10€ permet trois applications sur tout le corps. Ce produit affiche un rapport qualité-prix surprenant. Le hâle est mate, brillant mais pas trop, et reste naturel. Seules les personnes qui savent que n’êtes pas partie en vacances relèveront la supercherie !

L’avis de la rédaction

A la rédaction, nous avons voulu tester cette mousse autobronzante, dont nous entendions tant de bien, sur différents types de peau. Il en ressort que la version Medium s’adapte en fait à tous les types de peau. Celles d’entre nous qui ont la peau mate et ont testé la version Dark ont obtenu un bronzage très prononcé. Le rendu restait naturel (imaginez un mois et demi de croisière) mais une teinte aussi foncée n’est pas au goût de toutes. On conseillera donc la version Medium à toutes les carnations. L’application se fait plutôt facilement même s’il faut prendre son temps. Ne décidez pas de vous lancer dans un Instant Tanning si vous avez moins d’une demie-heure devant vous. C’est le prix à payer pour obtenir un bronzage parfait qui, chez nous, a tenu une bonne semaine !

Ce qu’en pensent les internautes

Ce sont les internautes qui nous ont donné envie de tester l’Instant Self Tanning de St Moriz car nous avions lu un peu partout des avis positifs. Nous avons remarqué que les femmes ne l’utilisent pas toutes pour les mêmes raisons. Beaucoup s’en servent aux premiers jours d’été, avant d’avoir l’occasion de bronzer, et pour des grands événements comme un mariage. Mais celles qui l’utilisent une fois par semaine tout l’été ou toute l’année se disent ravies également. Toutes mettent en avant l’excellent rapport qualité-prix de ce produit.

Sommaire ↑

Conseils d’utilisation

Pour appliquer cette mousse autobronzante sur tout le corps, nous vous conseillons de prévoir pas mal de temps et de le faire en fin de journée. Commencez par vous doucher puis par hydrater votre peau. Une fois que votre crème ou votre lait corporel a bien pénétré, vous pouvez commencer à appliquer le produit. Utilisez des gants en latex jetable ou un gant de toilette. Répartissez uniformément sur tout le corps et n’hésitez pas à demander de l’aide pour le dos. Nous vous conseillons de laisser poser toute la nuit et de prendre votre douche le lendemain, avant d’hydrater à nouveau votre peau. Prévoyez du linge de lit que vous pouvez tacher. Mais, pas de panique, les quelques taches partent après un lavage à 30°.

Où l’acheter ?


➥ Voir l’offre

10 Note

Avis: 5 (1 votes)
Partagez sur votre réseau préféré
Donnez votre avis en dessous

      Laisser un commentaire

      5 × 3 =

      Glamour et paillettes