Notre avis sur le sérum autobronzant Sublime Bronze L’Oréal Paris

Notre avis sur le sérum autobronzant Sublime Bronze L’Oréal Paris
Notre avis sur le sérum autobronzant Sublime Bronze L’Oréal Paris
Notre avis sur le sérum autobronzant Sublime Bronze L’Oréal Paris

Ajouter aux favorisAjouté à vos favorisEnlevé des favoris 0

Sommaire

A qui s’adresse cet autobronzant ?

Ce produit s’adresse aux femmes qui recherchent un autobronzant visage et corps pour obtenir un joli hâle aux premiers rayons du soleil (ou aux derniers!).

Sommaire ↑

Points forts

Un excellent rapport qualité-prix. Le flacon de 100ml est proposé à 12,9€ et l’efficacité est digne d’un produit haut de gamme. On trouve d’ailleurs une certaine ressemblance au niveau du hâle avec celui du Flash Bronzer de Lancôme, pour un prix divisé par trois.

Sommaire ↑

Le sérum autobronzant Sublime Bronze L’Oréal Paris en quelques mots

Cet autobronzant de la gamme Sublime Bronze de L’Oréal est un sérum visage et corps qui nourrit la peau en même temps qu’il lui confère un joli hâle doré. Il convient à tous les types de peau, très claires comme mates.
Celles qui n’aiment pas le sérum trouveront dans la même gamme une brume sèche, un lait fondant et une BB crème.

Sommaire ↑

Formule / texture

Côté texture, on aime ou on aime pas. Certaines fuient les sérums, d’autres ne jurent que par ça. Mais si vous appréciez déjà les sérums, vous allez adorer celui-ci. La texture n’est ni grasse, ni collante. Le produit s’applique facilement, sans laisser de trace, aussi bien sur le visage que sur le corps. Côté odeur, c’est totalement neutre. Pas de senteur estivale mais pas non plus d’odeur désagréable de DHA. Côté composition, on peut regretter la présence de silicones. Toutefois, ce produit convient malgré cela aux peaux sensibles.

Sommaire ↑

Pourquoi l’utiliser ?

Son efficacité

On vous le disais en introduction : le sérum Sublime Bronze est presque aussi efficace que le Flash Bronzer de Lancôme. Pour un autobronzant à petit prix, on pourrait difficilement rêver mieux. Trois jours suffisent pour obtenir un joli bronzage doré sur une peau brillante et douce. Le ton n’est jamais orangé, pas de traces disgracieuses. Le résultat est uniforme et harmonieux. Il s’estompe également naturellement au bout de quelques jours.

L’avis de la rédaction

A la rédaction, on ne va pas vous mentir, les avis étaient partagés. Cela dépend en fait de l’utilisation qui a été faite de ce sérum autobronzant. Celles qui l’ont utilisé une seule fois ont adoré le résultat doré et naturel, sans trace. Vraiment, elles en étaient folles. Par contre, celles qui l’ont utilisé trois jours de suite et ont répété l’opération la semaine suivante ont trouvé que leur peau s’était asséchée. Aussi, celles qui ont la peau medium ou mate ont trouvé le bronzage trop prononcé, et donc moins naturel, au bout de plusieurs applications.

On conseillera donc cet autobronzant aux femmes qui en font une utilisation ponctuelle, par exemple lorsque les beaux jours arrivent ou pour un événement particulier comme un mariage. Il conviendra mieux aux peaux claires et medium. Aussi, si vous avez la peau sèche, mieux vaut ne pas l’utiliser plusieurs jours de suite.

Ce qu’en pensent les internautes

En consultant les avis des internautes sur ce sérum L’Oréal, on s’est rendu compte que les avis étaient aussi mitigés qu’à la rédaction et pour les mêmes raisons. Celles qui recherchaient un autobronzant à utiliser tout l’été ou toute l’année ont été déçues. En revanche, celles qui l’utilisent ponctuellement ou seulement pour le visage se disent ravies. On a même déniché une petite astuce : le mélanger à un lait pour le corps. Le résultat est alors plus progressif mais plus harmonieux. C’est aussi une bonne manière d’éviter que ce sérum assèche la peau si vous voulez l’utiliser sur une longue durée.

Sommaire ↑

Conseils d’utilisation

Avant d’utiliser le sérum Sublime Bronze, faites un gommage sur la zone à travailler (corps, visage ou les deux). Puis hydratez bien, de préférence avec un lait. Vous pouvez appliquer ce sérum sans gant : il ne tachera pas vos mains. Cela permet une application plus précise. En revanche, il faut être rapide dans l’application car le produit sèche très vite. Il faut donc se rappeler des zones où vous avez déjà appliqué pour éviter de passer deux fois dessus et de vous retrouver avec un bronzage peu harmonieux.

Une fois l’application terminée, on se lave bien les mains et on attend sagement le lendemain matin pour prendre une douche.
La marque recommande d’utiliser ce produit une fois par jour pendant 3 jours. Mais n’allez pas au bout si vous obtenez déjà le hâle souhaité au bout d’un ou deux jours, ce qui est tout à fait possible.

Où l’acheter ?


➥ Voir l’offre

Avis: Soyez la première à noter !
Partagez sur votre réseau préféré
Donnez votre avis en dessous

      Laisser un commentaire

      deux × trois =

      Glamour et paillettes